Forums

Help › Forums

Re: peut on m aider comment equiper mon sac

rated by 0 users
Mon, Dec 10 2012 5:50 PM (3 replies)
  • alainpat
    6 Posts
    Sun, Dec 9 2012 4:23 AM

    j ai besoin que l on m explique quel sorte de club j ai besoin merci

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Sun, Dec 9 2012 9:13 PM

    Il faudrait plus de détails pour t'aider. 

  • alainpat
    6 Posts
    Mon, Dec 10 2012 7:41 AM

    merci d avoir repondu j ai des problemes avec mes wedges etant donner que je n ai jamais jouer au golf!!je ne sais pas si j ai achete les bons et surtout comment les utilser merci d avance alain

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Mon, Dec 10 2012 5:50 PM

    Bonjour Alain 

    Les wedge ont la propriété de faire monter la balle très haute , donc quand la balle est frappé elle redescend quasi verticalement donc roule moins sur le vert.  De plus avec de bonne balle il est facile de faire un effet rétro, mais faut doser gentiment pour ne pas créer trop de back spin.   Ils sont les bâtons idéals pour se sortir des fosses de sable et de l'herbe longue. 

    Si tu n'as pas de problème de budget, Les Cleveland sont les top. 

    Autre suggestion. Enlève ton Hybrid, fait toi de la place pour un troisième wedge.  Tu peux combler la différence soit avec ton bois 3 et  ton fer 3. 

    wedge 1) 115-110 yards   wedge 2) 80 yards   wedge 3)  60 yards. Avec ca tu sera en voiture :)

    Note: Si tu recherche un CC avec plein d'informations et des membres qui sont la pour t'aider. Viens jeter un coup d'oeil au Sherbrooke Country Club

    Tu peux voir plus d'info's à notre sujet sur ce post dans WGT Corner:  Pour le plaisir de jouer en français

    Au plaisir. 

    Rémy

     

RSS