Forums

Help › Forums

Re: nombre de joueurs en ligne

rated by 0 users
Sun, Jul 21 2024 3:25 PM (5 replies)
  • brakemarobamo
    6 Posts
    Sat, Jul 20 2024 12:41 PM

    bonjour w g t.

    que se passe t il depuis quelques semaines ?

    J'ai vu que le nombre de joueurs dans chaque salle à pièce a très fortement diminué.

    Pourquoi ?

    merci de me tenir informé.

    Brakemarobamo

  • SimonTheBeetle
    3,615 Posts
    Sat, Jul 20 2024 3:15 PM

    Salut Brake, D'après moi, le nombre de joueurs, ça veut rien dire. On sais même pas si c'est le nombre véritable. Fortes chances que ce soient des faux nombres mis n'importe comment. As-tu remarqué qu'ils sont TOUJOURS des nombres pairs? 😆

  • brakemarobamo
    6 Posts
    Sun, Jul 21 2024 8:32 AM

    bonjour Simon,

    hihi, je suppose que ta question est une plaisanterie ?

    Je pense que le jour où nous verrons un nombre impair, il y aura un bug chez wgt !!

    En effet, comment imaginer que l'on puisse jouer seul dans une partie à pièce ?!!

    si cela se peut, je tente tout de suite 2.5 M hihi !!!!!

  • SimonTheBeetle
    3,615 Posts
    Sun, Jul 21 2024 1:33 PM

    Non non, c'était pas une plaisanterie, brake.

    D'après ce que je sais moi, le nombre de joueurs inclut ceux qui jouent ET ceux qui sont en attente, donc le nombre n'a pas forcément besoin d'être pair. C'est pour ça que j'ai dit qu'il y a de fortes chances que ces nombres-là soient faux.

  • brakemarobamo
    6 Posts
    Sun, Jul 21 2024 2:13 PM

    ah, d'accord, j'ignorais ce point de calcul.. néanmoins ce nombre doit être géré par ordinateur et j'ai du mal à voir l'intérêt pour wgt d'afficher des chiffres montrant une très nette fréquentation du jeu.

    A titre d'exemple, la salle chelsea est passé de 3500 (ordre de grandeur ) à 10 fois moins en l'espace d'une semaine. curieux, non ?

  • SimonTheBeetle
    3,615 Posts
    Sun, Jul 21 2024 3:25 PM

    Mais voyons donc! Tu penses vraiment qu'il y a 3 500 personnes en ligne qui attendent pour jouer à ce jeu, dans une seule salle en particulier, en temps réel?! LOL On n'est pas si naïve que ça, non? 😉

RSS