Forums

Help › Forums

Re: Help

Thu, Jan 5 2012 5:30 AM (7 replies)
  • lolivier
    18 Posts
    Wed, Dec 28 2011 3:05 AM

    Pourquoi je ne peux accéder aux autres parcours:

    Celtic Manor in Wales,  Wolf Creek, Bali Hai, Harbour Town etc...

    et pourquoi ce message ? 

    You must be over 18 years old to play in WGT Tournaments. Your date of birth has been stored and when you turn 18 you may be eligible to play in tournaments.

    j'ai 55 ans!!!

  • WGTicon
    12,511 Posts
    Wed, Dec 28 2011 7:06 AM

    hi

    it's likely a date of birth bug.... if you are over 18, please email us at members@worldgolftour.com with the right date and we'll fix it for you.

    -wgticon

  • lolivier
    18 Posts
    Thu, Dec 29 2011 10:29 AM

    Bonsoir 

    le problème persiste, je ne peux toujours pas jouer certains parcours comme si je n'avais pas 18 ans?

    D'ailleurs j'aimerais comprendre pourquoi interdire des jeunes de moins de 18 ans un parcours de golf virtuel?

    étrange non?

    cordialement

    olivier

  • WGTicon
    12,511 Posts
    Thu, Dec 29 2011 1:36 PM

     

    hi

    we do not ban users under 18, but some country, incluyding USA, prohibits minors from playing for $

     

    i suggest you wait for email if you sent it in, I think they have to manually fix it.

    -wgticon

    lolivier:

    Bonsoir 

    le problème persiste, je ne peux toujours pas jouer certains parcours comme si je n'avais pas 18 ans?

    D'ailleurs j'aimerais comprendre pourquoi interdire des jeunes de moins de 18 ans un parcours de golf virtuel?

    étrange non?

    cordialement

    olivier

     

  • lolivier
    18 Posts
    Sat, Dec 31 2011 5:37 AM

    we do not ban users under 18, but some country, incluyding USA, prohibits minors from playing for $

     

    Bonjour

    c'est certainement une très bonne mesure (prohibits minors)  mais comment êtes-vous sûr que les adhérents ont plus de 18 ans et que moi, j'en ai moins ?

    je ne peux toujours pas accéder aux parcours...

    merci de faire le nécessaire

    avec mes meilleurs voeux pour 2012

    olivier

  • lolivier
    18 Posts
    Tue, Jan 3 2012 3:34 AM

    Bonjour

    Je ne peux toujours pas accéder aux parcours réservés aux plus de 18 ans, que faut-il faire?

    je vous ai envoyé un mail à:  members@worldgolftour.com pour vous confirmer mon age

    l'avez-vous bien reçu?

    De plus, j'aimerais savoir comment supprimer mon compte/profile?

    merci pour vos réponses.

    cordialement

    olivier

  • frappefort
    3,994 Posts
    Tue, Jan 3 2012 11:25 AM

    ca peut prendre un peu de temps a corriger ,L ami

  • lolivier
    18 Posts
    Thu, Jan 5 2012 5:30 AM

    Ah merci l'ami pour cette réponse, ça fait du bien un peu de langue française.

    Vu le wall,  je vais venir voir tout ça...

    merci encore

RSS