Forums

Help › Forums

Pour le plaisir de jouer en français

Sat, Aug 24 2024 11:31 AM (547 replies)
  • RemBeau
    2,515 Posts
    Sun, Dec 9 2012 8:16 PM

     

     

    Du nouveau au Sherbrooke Country Club. 

    - Groupe Skype  (plus de 46 membres inscrits)

    Image Hosted by ImageShack.us

     

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    - Regroupement de la gente féminine du CC.

    Image Hosted by ImageShack.us

  • alainpat
    6 Posts
    Tue, Dec 11 2012 3:26 PM

    ODBerg:

    Francophone, venez joindre le Sherbrooke Country Club, nous recherchons des joueurs actifs ayant envie de former une amitié entre francophone peut importe la nationalité. envoyer moi un message, pour plaisir de jouer en français!   ODBerg  

    salut RemBeau m a parle de votre club apres m avoir aide a m equipe mon sac  j aimerai bien joindre votre club je suis francais travaillant a londres mon nom est alainpat merci d avancepeut tu m expliquer comment faire  je ne suis pas un pro de l informatique donc cela peut prendre un peun de temps!!!

  • frappefort
    3,994 Posts
    Tue, Dec 11 2012 7:38 PM

    Salut, la meilleur chose est de  pitonner Sherbrooke Country Club ,et la fait une demende direct  a Remy (Rembo)  sur son Wall ,tu peu etre sur une liste d,attente ,mais Remy fait le menage souvent  ,alors ca prend pas grand temps si tu es sur la liste d,attente bien sur .   Bonne Chance

  • remi7
    6 Posts
    Fri, Jan 4 2013 3:29 AM

    salut,j'aimerais faire parti de votre club mais je ne sais pas comment m'inscrire,,,

     

    Merci de l'attention que vous porterez à mon égard...Rémi Landry

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Fri, Jan 4 2013 5:43 PM

    Bonjour Rémi

     

    Image Hosted by ImageShack.us

    Merci pour l’intérêt porté au Sherbrooke Country Club. 

    Une invitation spéciale te sera envoyé par notre proprio Rembeau (Rémy)

    A bientôt. :)

     

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Mon, Jan 7 2013 8:39 PM

    Bienvenue chez nous et chez toi Rémi :)

  • frappefort
    3,994 Posts
    Fri, Jan 11 2013 3:31 PM

    Jakedu:

    Oyez Oyez Brave Gens , Brave dames

    Vous allez dire, encore un club de plus, poussiereux, avec quelques membres ,sans couleur........

    eh bien le SCC va vous faire changer d'avis !!! Pourquoi ? ,PARCEQUE dans le SCC , il y a 220 membres OUIIIIIII Monsieurrrrrrrrrrr, Madameeeeeeeee et aussi des blogs sur :

     

                        la page d humour 
       frappefort
                         VIDEO CLUB
       Jakedu
       INFO desci-challenge RESULTATS
       Jakedu
      Message pour les nouveaux membres
    Stephan13
        Le Match Team Club Sherbrooke
    RemBeau
                              j ai Skype 
    frappefort
      Jouez avec les membres du club en jeu
    RemBeau
          Club tournaments
    qbdad

     

    Et on rajoutes, Oui on rajoutes POUR LE MEME PRIX , vous lisez bien !!! le meme prix des blogs sur

     

         Le Match Team Club Sherbrooke
      RemBeau
        résultats Coupe de Sherbrooke 2011
       ODBerg

     

    Nous avons aussi , 9 Legends , 40 Tour Masters , 100 Masters le reste en Tour Pro Pro et Amateurs. Nous aidons les uns et les autres a progesser

    Vous etes Hack Amateur et Pro , OUIIIIIIIIIIIIIII en quelques semaines nos membres conseils vous feront passer à l'étage superieur EN QUELQUES SEMAINES.

    Nous avons aussi une équipe féminine ,de vrai joueuse aussi joli que démoniaque dans le jeu ( Elles sont capables de vous faire un 4UP en 5 minutes )

    Voilà ce que ODBERG et le SHERBROOKE COUNTRY CLUB vous proposes

    Ca c,etais  le 12-12-2011,      aujourd,*** le 11-01-2013  ,le club a grandit   de 9 Legendes a 53 Legendes ,un des notre est devenue un Tour Legende , et je suis fier et sur  quand 2013, 3 a 4 de nos Legendes vont faire le sault a TL. ,aussi ont a 41 Tour Master plusieurs sont presque rendu  a Legende ,70 Master qui frappe a la porte ......   ET TOUS ,,,,ONT EST LA POUR AIDER LES ,,,,AM-PRO-TPRO.   Le SCC as une personnalitee   unique  qui fait le bonheur de tout nos Franco  qui sont partout sur la planet  .                       

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Thu, Jan 24 2013 7:06 PM

     

    Image Hosted by ImageShack.us

    Félicitation à PaulCadieux 

    2 eme Tour Legend du Sherbrooke Country Club.

     

     

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Wed, Mar 6 2013 9:13 PM

     

    Autre tournoi en marche. 

    Image Hosted by ImageShack.us

    Petit vidéo de notre tournoi Matchplay2013. 

    Limité à 64 joueurs

    Bon tournoi a tous. :`)

  • BibiTwo
    10 Posts
    Fri, Mar 8 2013 11:36 AM

    Bonjour,

    j'aimerais faire partie d 'un CC francophone, actif et où règne la bonne humeur. Je pense l'avoir trouvé en lisant les pages précédentes!

    J'ai envoyé une demande par la page de présentation de votre CC.  Mais je préfère le faire également ici, ne serait ce que pour mieux me présenter.

    Je réside en France. J'ai découvert WGT il y a quelques semaines et j’adore ce jeu. Je suis au niveau pro et je joue presque tous les jours, seul la plupart du temps, ce qui est un peu ennuyeux et certainement pas idéal pour progresser.

    J'espère que vous accepterez ma candidature, si une place est disponible bien évidement.

    A bientôt.

     

     

RSS