Forums

Help › Forums

Merci....Thank you

rated by 0 users
Sat, May 5 2012 8:33 AM (0 replies)
  • JVALHALLA
    42 Posts
    Sat, May 5 2012 8:33 AM

    Quand je suis entré en Février WGT 2012, je n'avais jamais réalisé tous les amis je que je rencontrerais. J'ai aussi rencontré des gens très méchants ... mais dans l'ensemble, j'ai reçu des conseils de ceux (vous savez qui vous êtes, parce que j'ai écrit sur ​​votre profil) qui sont le genre de personnes que je voudrais rencontrer dans la vraie vie. Plusieurs fois, j'ai également eu tort dans mon jugement des autres et à ceux que je m'excuse sans réserve. Je tiens également à remercier l'organisation WGT - dont j'ai également été un critique à certains moments, pour un site qui est, pour moi, la plus réaliste de golf disponibles .... "Et le drapeau était toujours là."
    (Les personnes en WGT sais ce que je veux dire ... de mes derniers commentaires) ... Merci

    When I first joined WGT in February 2012 I never realized all the friends I would I would meet.  I have also met some very nasty people…but on the whole I have received advise from those (you know who you are, because I have written on your profile) who are the sort of people I would like to meet in real life.  Many times I have also been wrong in my judgment of others and to those I apologize without reservation.  I would also like to thank the WGT organization – of which I have also been a critic at times, for a site that is –for me- the most realist golf available….”And the Flag was still there.”
    (The people in WGT know what I mean…from my last comments)…Merci

RSS