Bonjour
Je voulais remercier et féliciter wigertoods pour cette très belle organisation et ce tres gros travail avec ce beau tableau de classement , les mises a jour des classements ont été à chaque fois d'une tres grande réactivité !!! Bravo
Merci beaucoup à tous les généreux donateurs pour agrémenter ce jeu de pronostics avec de trés beau cadeaux en credits !!!
Bravo au grand vainqueur Dougal7 (le meilleur pronostiqueur de scores exacts avec 9 bon resultats !! pas facile) ainsi que Tkocyigit55 avec 27 bons pronostics de matchs qui finit mallheureusement que 13eme dû à ses 2 seuls bon score ... dommage .
BKholden également avec 24 bons pronostics de matchs réalise aussi un trés beau parcours dans ce jeu ......
J ai eu parfois quelques difficultés à vous lire , mon anglais n 'est pas suffisament bon malheureusement , mais j ai hate de renouveler cette experience !!!!
J ai pris beaucoup de plaisir à participer à ce concours , bravo à tous et bien sur surtout à l'organisation qui a réalisé un tres beau travail .....
Je vous joins une traduction "google traduction" pour me faire comprendre de tous !!!
Neibaf
Hello
I wanted to thank and congratulate wigertoods for this wonderful organization and this very big job with this beautiful picture of classification, updates rankings were each time a very high reactivity !!! Bravo
Thank you very much to all the generous donors to complement this prediction game with very nice gifts credits !!!
Congratulations to the winner Dougal7 (best tipster accurate scores with 9 good results !! not easy) and Tkocyigit55 with 27 correct picks games that ends mallheureusement than 13th due to its good score only 2 ... damage.
also BKholden with 24 good games prognoses also makes a very nice journey in this game ......
J have sometimes had difficulty reading, my English is not good enough unfortunately, but I'm looking forward to repeat this experience !!!!
I took a lot of pleasure to participate in this contest, congratulations to all and of course especially in the organization who made a very nice job .....
I enclose a "google translation" translation to make me understand all !!!
Neibaf