Forums

Help › Forums

FLEUR DE LYS, nouveau country club FRANCOPHONE!!!

Mon, Apr 24 2017 6:58 AM (9 replies)
  • neibaf
    202 Posts
    Fri, Jan 20 2017 3:58 PM

Bonjour,

FLEUR DE LYS est un country club francophone créé récemment, avec pour objectif de mettre en place différents tournois stroke, match play, alternate...

Nous recherchons des joueurs actifs, sérieux, communicatifs et avant tout francophones, motivés pour jouer dans une ambiance conviviale.

Jouer le pass journalier gratuit  pour les XP du club vous sera demandé... C'est, après tout, le minimum pour faire évoluer votre nouveau CC.

N'hésitez pas à faire une demande pour nous rejoindre!

Un groupe Skype est déjà à disposition des membres, ainsi qu'un forum sur lequel l'inscription sera obligatoire pour suivre l'actualité du CC

Merci

Neibaf, responsable du country club FLEUR de LYS

http://www.wgt.com/clubs/fleur_de_lys/default.aspx

• christiangolf2
    43 Posts
    Tue, Jan 24 2017 7:49 AM

Je viens de prendre connaissance des conditions ci-dessus énumérées.

Ancien membre du Sherbrooke club qui a eu la "délicatesse" de me virer, je souhaiterais vivement rejoindre votre club, et avoir le plaisir d'y retrouver certains anciens du précédent pour pouvoir continuer harmonieusement à la vie du vôtre.

Christiangolf 2, Legend, 65.09 de score.

Vous pouvez bien entendu consulter mon profile.

Dans l'attente de votre réponse, avec mes remerciements,

Christian Viguié

viguiechristian@neuf.fr

• neibaf
    202 Posts
    Wed, Jan 25 2017 5:09 AM

Demande acceptée christian , tu fais partie maintenant du CC Fleur de Lys

Bienvenue parmi nous 

• Niolincu
    305 Posts
    Thu, Feb 9 2017 11:29 AM

Bonjour Christian et bienvenue dans ce nouveau CC .

• christiangolf2
    43 Posts
    Thu, Feb 9 2017 1:05 PM

:)

• neibaf
    202 Posts
    Thu, Feb 23 2017 7:36 AM

Toujours actif et toujours en mode recrutement pour le CC Fleur de Lys .... 

encore une dizaine de membres francophones pour pouvoir demarrer par la suite les premieres compétitions internes .......... 

Donc si vous etes francophones , motivés, et serieux vous etes les bienvenus dans notre Country Club , n'hesitez pas à faire une demande ou m envoyer message perso pour de plus amples renseignements ... 

A bientot

• Niolincu
    305 Posts
    Mon, Feb 27 2017 8:41 AM

Bonjour Amis Francophones du monde entier ,

Bienvenue dans notre CC ,

si vous cherchez de la convivialité, de l'aide ,des conseils,du fun et des rires ,  il ne faut pas hésiter à frapper à la porte :)

A bientôt 

• neibaf
    202 Posts
    Tue, Mar 21 2017 5:06 PM

Vous pouvez dorénavant consulter la charte du Club et faire votre demande pour entrée au CC Fleur de Lys en cliquant sur le lien ci dessous

• neibaf
    202 Posts
    Tue, Apr 4 2017 5:28 AM

Le CC Fleur de Lys (country club francophone) toujours en "mode recrutement" si vous cherchez un CC francophone et actifs n hesitez pas venez nous rejoindre dans une ambiance convivial

• neibaf
    202 Posts
    Mon, Apr 24 2017 6:58 AM

Vous pouvez dorénavant consulter la charte du Club et faire votre demande pour entrée au CC Fleur de Lys en cliquant sur le lien ci dessous

RSS