Forums

Help › Forums

Francophone, rejoignez nous

rated by 0 users
Mon, Feb 5 2018 12:44 PM (5 replies)
  • DelahayeG
    763 Posts
    Mon, Jan 8 2018 8:37 PM

Bonjour,

joueurs francophones, le Sherbrooke Country Club accueille des joueurs actifs niveaux master et supérieurs. Vous avez envie de partager, de participer à des tournois das une ambiance sympa, d’aider nos nouveaux membres à progresser ou d’être accompagné dans votre progression.

Le SCC vous propose de nombreux tournois, gratuits ou payants, de toutes formes, mis régulièrement à disposition des membres.

Quelle que soit votre nationalité, envoyez moi un message, pour le plaisir de jouer en français.

Le Sherbrooke Country Club,  propose un site de communications et d'échange externe à WGT.

Plus d'hésitations rejoignez nous 

G

• DelahayeG
    763 Posts
    Wed, Jan 17 2018 12:21 PM

Bonsoir,

Pour renforcer nos liens, progresser et avoir un club plus fort et dynamique, implique toi quelque soit ton niveau de jeu dans notre Forum. Tu es le bienvenue.  

G
  • DelahayeG
    763 Posts
    Sun, Jan 21 2018 12:29 PM

n'hésitez pas à venir partager en français et jouer des tournois réguliers, dotés ou pas, dans une ambiance amicale et bon enfant.

G

• DelahayeG
    763 Posts
    Fri, Jan 26 2018 12:36 PM

Des tournois réguliers, dotés ou pas, dans une ambiance amicale et bon enfant vous attendent au Sherbrooke CC. 

Vous bénéficierez de l'accompagnement des membres pour améliorer votre moyenne ou tout autre compartiment du jeu.

Niveau master ou plus, francophone,  n'hésitez pas à venir nous rejoindre

G

• DelahayeG
    763 Posts
    Tue, Jan 30 2018 8:47 PM

up

• DelahayeG
    763 Posts
    Mon, Feb 5 2018 12:44 PM

Bonsoir,

Les conditions d'entrée au Sherbrooke CC sont : être niveau Master et francophone. Et c'est tout, ensuite vous profitez des tournois, de la convivialité d'une CC en plein renouveau.

G

RSS