Forums

Help › Forums

demande d'avis

rated by 0 users
Sun, Dec 4 2016 9:55 PM (14 replies)
  • PAGES
  • 1
  • 2
  • tongeren
    3 Posts
    Fri, Mar 30 2012 7:47 AM

bonjour

nouveau sur wgt,je m’essaie a ce jeu qui me plait pas mal

pourriez vous dans un premier temps m'indiquer a quoi correspond, au niveau du jeu

les differentes categories

closest-to-the-hole

blitz etc

ainsi que pitch, etc qu'est ce donc?

en second lieu j'ai essayer de faire un ranked stroke play games pour essayer de baisser mon niveau

jetombe sur le parcours du royal st george's,tres joli d'ailleurs

mais au 8 eme trou, alors que je ne sais pas comment j'ai fais j'etais +3,mais suis tomber dans le bunker et la,je n'ai jamais reussis a en sortir 

quels conseils pouvez vous me donner ?

merci d'avance

Tongeren

• piztaker
    5,743 Posts
    Fri, Mar 30 2012 11:13 AM
  • tongeren
    3 Posts
    Fri, Mar 30 2012 1:00 PM

joli mais c'est en anglais, y'a pas la meme chose en francais?

• piztaker
    5,743 Posts
    Fri, Mar 30 2012 9:06 PM
  • frappefort
    3,994 Posts
    Fri, Mar 30 2012 10:10 PM

Lit les( FAQ,S)   tout est la  ,,,,,,,,,,,    et lit (getting started )...............c est en englais   tout les reponces sont la   .....     regarde aussi  (country club corner)  il existe un club Franco  ,Sherbrooke country club   445+ membres  lit le post (pour le plaisir de jouer en francais    .....Salut   A+

• senec
    254 Posts
    Fri, Mar 30 2012 10:19 PM

Salut Tongeren,je te suggere de te joindre a un country club francophone qui a pour nom"Sherbrooke".C'est sous wgt community juste en haut de la page,c'est indiqué country club,tu cliques dessus et tu recherches "sherbrooke.Pays:Canada et la tu vas entrer sur le site du CC.Fait une demande pour te joindre a eux;ils sont au moins 250 a pouvoir te guider et beaucoup sont des compatriotes à toi.Je crois même qu'ils ont  une traduction pour chaque termes anglophones.Bonne chance.

• peoch
    1,127 Posts
    Sat, Mar 31 2012 7:00 AM

talk English please

• Michelled79
    164 Posts
    Sat, Mar 31 2012 7:40 AM

peoch:

talk English please

Dont be ignorant

• peoch
    1,127 Posts
    Sun, Apr 1 2012 4:33 AM

was not my meaning, sorry i do not understand France lol

• frappefort
    3,994 Posts
    Wed, Apr 18 2012 10:55 PM

peoch:

was not my meaning, sorry i do not understand France lol

its ok  many people  dont speak english (on this globe)  but we all love this great game so when one ask for help in is own language ,some good gents and lady try   to help the best they can ,,,,when i read a post  in italian or other language i dont know  ,i go look at another forum ,sure dont tell them speak english ......  i actualy hope someone out there will understand them in order to help them .  Salut   tu n est pas seul sur cette terre :)

• PAGES
  • 1
  • 2
RSS