Forums

Help › Forums

Pour le plaisir de jouer en français

Sat, Aug 24 2024 11:31 AM (547 replies)
  • RemBeau
    2,515 Posts
    Fri, Mar 8 2013 8:42 PM

    Bonjour Bibi

    Félicitation pour ta présentation. :)

    Sur ce je t'ai fait une place , car il n'y a rien de plus ennuyeux que de jouer seul et avec nous ce ne sera pas le cas.

    Nous accordons une priorité au joueur social et prêt a s'impliquer. :)

    Bienvenue chez nous et chez toi.  Voir plus d'information sur ton mur. 

     

  • micheldess
    819 Posts
    Tue, Mar 12 2013 7:51 PM

    Bonjour

    Je m'appelle Michel (pas dur à trouver vu mon pseudo  lol),  si vous le voulez bien j'aimerai faire parti du Sherbrooke Country Club.  si vous avez encore une place de libre.

    Je vais enfin pouvoir écrire un peu en français si vous m'acceptez. 

     

     

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Tue, Mar 12 2013 8:39 PM

    Bonjour Michel

    Je t'ai fait une place.  Invitation envoyé. :)

    Bienvenue chez nous et chez toi. 

     

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Thu, Apr 11 2013 10:46 PM

    Voila c'est fait, ouverture officiel du site web du SCC.  :)

     Image Hosted by ImageShack.us

    Lien pour le site du SCC: SHERBROOKE COUNTRY CLUB

    Super boulot Ludo. Un grand merci a toi de tous les membres, car ça prends beaucoup de temps pour pour tout ça. 

    Cette nouvelle plate-forme de communication du SCC vas nous permettre d'avoir plus de possibilités que ce que nous offre présentement le Forum sur WGT. 

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Sat, Apr 27 2013 9:53 PM

    Du nouveau au Sherbrooke Country Club. 

    Plein de  musique et les vidéos suggérés par nos membres. :)

    Image Hosted by ImageShack.us

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Wed, May 8 2013 9:19 PM

    VOICI  UN NOUVEAU FORUM POUR VOUS LES MEMBRES.

    iL EST DIFFÉRENT DE CELUI CI AVEC BEAUCOUP PLUS DE POSSIBILITÉS.

                      JOIGNEZ VOUS A NOUS, VOUS NE LE REGRETTERAI PAS 



     

    Comme vous l’avez tous constater, il est souvent difficile de retrouver des infos dans le Forum WGT, intégré à notre compte.


    Le SCC se modernise et implante un tout nouveau Forum, externe à WGT. De plus, notre Site Web et le Forum seront reliés directement par des liens, donc beaucoup plus facile en manipulation et plus rapide aussi.


     Bien sur, c’est un tout nouveau format de présentation, mais si vous prenez la peine de naviguer dans tous les posts, vous allez vite retrouver tout ce qui vous est familier,  mais cette fois regroupé et rangé dans l’ordre et qui ne se retrouvera pas en 4e page le lendemain .... 


    Ce nouveau Forum nous permet une foule de possibilités qu'il nous impossible de réaliser actuellement avec notre Forum actuel.

     

             

    EXEMPLE NOUVELLE PRÉSENTATION :

     

    *  Vous avez une question/info/commentaire sur les résultats du TOURNOI – ALTERNATE 2013 vous cliquez sur ‘’ TOURNOI ALTERNATE 2013 ‘’ et ensuite sur ‘’ RÉSULTATS ….. ‘’  et la page des messages s’affichera à l’écran

     

    * Donc, fini d’avoir un partie de l’info sur une page et la suite sur la 3e page comme c’est souvent le cas avec le forum wgt.

     

     

    ****************

    Une grande partie des informations du présent Forum a déjà été rapatriées dans le Nouveau, donc la transition devrait se faire sans interruption


    Suggestion : Si vous aviez prévu inscrire une info ici aujourd,***, vous pouvez la gardez et profitez de l’ouverture pour faire votre 1er post dans le nouveau Forum : )

     

    Prenez note que le Forum ici, ne sera plus utilisé, sauf pour un Post qui sera réservé pour les questions concernant l’inscription au Nouveau Forum

    Merci

    Diane : )

     

    P.S. N'hésitez pas entre temps, si vous avez des questions

     


    **************************************************************************************

    3 MAI 2013

     

    VOICI LE LIEN DU NOUVEAU FORUM:  http://wgt-scc.forumgratuit.ca/

     

    **************************************************************************************

     

  • Claudibus
    2 Posts
    Wed, May 15 2013 2:46 AM

    bonjour

    si vous prenez des ....vétérans(),histoire de parler français et de comprendre ces@!#@* greens et putts,je veux bien faire partie du SCC.

  • frappefort
    3,994 Posts
    Wed, May 15 2013 12:24 PM

    Salut ,vas sur Rembeau profile page  ecrit un petit mot sur son wall,  soi patient il vas te repondre ,,,,,A+

  • Stephan13
    158 Posts
    Sun, May 19 2013 1:55 PM

    Salut la gang du SCC.

    Suite a un email de Caroline, j'viens juste faire un copier coller de mon account comme preuve car sans connaitre lé détails ( pis je m'en fou ben ) elle dit qu'on pense que j'y donne dé balles

    12.16.12 Purchase of 3 Pack of Callaway Tour i(s) Balls (L33+) (White) as a gift for Patdubois12. Sent Gift -250 Cr
    12.16.12 Purchase of 3 Pack of Callaway Tour i(s) Balls (L33+) (White) as a gift for michoux. Sent Gift -250 Cr
    12.16.12 Purchase of 3 Pack of Callaway Tour i(s) Balls (L33+) (White) as a gift for RemBeau. Sent Gift -250 Cr

    Demander à cé personnes là qui confirme si on me cré pas.

    Je vais pus jamais remettre lé pieds icitte. chow.

    hasta la vista todos.

  • Guynadeau
    176 Posts
    Mon, May 20 2013 6:35 PM

    Kein !!!!     Le retour du Jedi......

    Sample picture
RSS