Forums

Help › Forums

Pour le plaisir de jouer en français

Sat, Aug 24 2024 11:31 AM (547 replies)
  • Patdubois12
    609 Posts
    Wed, May 22 2013 2:39 PM

    Stephan13:

    Salut la gang du SCC.

    Suite a un email de Caroline, j'viens juste faire un copier coller de mon account comme preuve car sans connaitre lé détails ( pis je m'en fou ben ) elle dit qu'on pense que j'y donne dé balles

     

    12.16.12 Purchase of 3 Pack of Callaway Tour i(s) Balls (L33+) (White) as a gift for Patdubois12. Sent Gift -250 Cr
    12.16.12 Purchase of 3 Pack of Callaway Tour i(s) Balls (L33+) (White) as a gift for michoux. Sent Gift -250 Cr
    12.16.12 Purchase of 3 Pack of Callaway Tour i(s) Balls (L33+) (White) as a gift for RemBeau. Sent Gift -250 Cr

     

    Demander à cé personnes là qui confirme si on me cré pas.

    Je vais pus jamais remettre lé pieds icitte. chow.

    hasta la vista todos.

    Thank you very much Steph!!!

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Wed, May 22 2013 5:58 PM

    Bonjour Stephan.

    Merci pour ta générosité. Car comment refuser un cadeau déjà envoyé.
    Mais je suis étonné que tu n'ais pas publier aussi  comme preuve, la liste de l'équipement que tu as donné à une certaine personne. 
    Bon je vois qu'on est quitte, même Pat as reçu des balles. 
    ---------------
    Patdubois12
    22 May 2013 @ 3:30 AM
    "Hey" 

    Salut Steph, j'prend une chance à t'écrire sachant que tu ne liras surement pas ça mais merci pour ton p'tit cadeau, ta générosité est toujours apprécié.

     

  • Patdubois12
    609 Posts
    Thu, May 23 2013 3:53 AM

    lol

     

  • Guynadeau
    176 Posts
    Thu, May 23 2013 4:43 PM
    Sample picture   Press YES please Pat   !!!!
  • Patdubois12
    609 Posts
    Thu, May 23 2013 8:39 PM

    LOL... c'est chien de te foutre de ma gueule comme ça Guy, j't'ai rien fait pour mériter ça...

     

  • Guynadeau
    176 Posts
    Fri, May 24 2013 6:19 AM

    LOL......C'est juste de l'humour Pat, juste de l'humour......Tu sais que j'taime ben...

  • Guynadeau
    176 Posts
    Fri, May 24 2013 6:37 AM

    PS :  Si tu veux jaser Pat , j'tai débloquer mon mur.........

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Sat, May 25 2013 6:59 PM

    Du nouveau au Sherbrooke Country Club. 

     

     

    Merci  Fabien :)

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Sat, Jun 1 2013 8:51 AM

    LE NOUVEAU FORUM DU SCC A MAINTENANT 1 MOIS. 

    iL EST DIFFÉRENT DE CELUI CI AVEC BEAUCOUP PLUS DE POSSIBILITÉS.

                    JOIGNEZ VOUS A NOUS, VOUS NE LE REGRETTERAI PAS 

     

              Déjà  100 membres enregistrés. 



     

    Comme vous l’avez tous constater, il est souvent difficile de retrouver des infos dans le Forum WGT, intégré à notre compte.

     

    Le SCC se modernise et implante un tout nouveau Forum, externe à WGT. De plus, notre Site Web et le Forum seront reliés directement par des liens, donc beaucoup plus facile en manipulation et plus rapide aussi.

     

     Bien sur, c’est un tout nouveau format de présentation, mais si vous prenez la peine de naviguer dans tous les posts, vous allez vite retrouver tout ce qui vous est familier,  mais cette fois regroupé et rangé dans l’ordre et qui ne se retrouvera pas en 4e page le lendemain .... 

     

    Ce nouveau Forum nous permet une foule de possibilités qu'il nous impossible de réaliser actuellement avec notre Forum actuel.

     

             

    EXEMPLE NOUVELLE PRÉSENTATION :

     

    *  Vous avez une question/info/commentaire sur les résultats du TOURNOI – ALTERNATE 2013 vous cliquez sur ‘’ TOURNOI ALTERNATE 2013 ‘’ et ensuite sur ‘’ RÉSULTATS ….. ‘’  et la page des messages s’affichera à l’écran

     

    * Donc, fini d’avoir un partie de l’info sur une page et la suite sur la 3e page comme c’est souvent le cas avec le forum wgt.

    ****************

    Prenez note que le Forum ici, ne sera plus utilisé, sauf pour un Post qui sera réservé pour les questions concernant l’inscription au Nouveau Forum

    Merci

    Diane : )

     

  • Guynadeau
    176 Posts
    Fri, Jun 14 2013 7:19 PM

    ti up

RSS